dimanche 13 mai 2007

11 mai Pogomarto et €uroshima



Concert bien sympathique, ça m'a fait plaisir de revoir les Pogomarto, toujours avec autant de plaisir, ils ont toujours la pêche, Aline aime bouger ses cheveux dans le vent et c'est génial.

C'était aussi bien sympa de voir €uroshima, depuis le temps que j'en entendais parler. Un peu surprise du genre musical : electro punk, je m'attendais à du punk punk vu les personnages. Après un temps de surprise j'ai réussi à me mettre dans le set mais il me faudra une meilleure écoute pour me donner une vraie bonne idée.


Pour vous faire une idée : http://www.myspace.com/euroshimyspace
Et pour les Pogomarto, lien sur la barre latérale.

Pour les photos et chro voire vidéos quand Krawett les aura mises :
forum couteaux et fleurs
Peut être sur le blog de Krawett plus tard aussi.